charpente Marvejols

Francis Maliges : Un savoir faire de plus de 25 ans

Toujours sur son site, il vous offre des images ainsi que des vidéos de ses innombrables réalisations qui ne manquent pas d’originalité. Ces réalisations vous donnent un aperçu de ce dont Francis Maliges (charpente Marvejols) est capable de fabriquer ainsi qu'un autre aperçu de son immense talent en matière de charpente, d’ossature bois, d’escalier et de menuiserie. Il vous propose également une visite de son atelier avec quelques photos de son équipe en train de travailler. Ce site vous démontre donc à quel point la maîtrise de son activité fait créer à Francis Maliges des réalisations tout simplement spéciales.

charpente Marvejols - Francis Maliges : Ses références

L’entreprise Francis Maliges (charpente Marvejols) a été créée en 1956 et compte aujourd’hui huit personnes. Elle est listée parmi les entreprises de menuiserie métallique. Depuis plus de 25 ans, cette entreprise met à votre disposition son savoir faire pour la réalisation de votre maison à ossature bois, de vos charpentes et de vos menuiseries dans le département de la Lozère. En 2008, l’entreprise compte déjà plus d’une centaine de constructions à ossature bois livrées dans le département. Elle s’occupera de vos charpentes, de vos bâtiments agricoles, de vos maisons en bois et de vos ossatures en bois.

Francis Maliges : Ses réalisations - charpente Marvejols

Francis Maliges (charpente Marvejols) a acquis une véritable expérience en matière de fabrication de maisons. Sur son site, il vous montre toutes ses références sous différentes vues afin que vous puissiez bien les observer. Parmi ses références, vous pouvez voir La Colagne, le Boulodrome de la Canourgue, le lycée piscicole de la Canourgue, le Centre l’Enclos, le Foyer de vie Saint Helion, la maison des jeunes de Marvejols, le village de vacances Booz de la Canourgue, la piste routière de Marvejols, le cimetière de Marvejols ainsi qu’une passerelle de 35 mètres et l’I.M PRO Le Galion.